dimanche 26 avril 2009

Ma nouvelle vie commence demain!



5 commentaires:

  1. Merci pour l'invitation sur Facebook. J'en profite pour découvrir ton univers. Il est sympathique et original. Tu as une touche particulière. J'aime bien. ^^

    Zumello (Zum)

    RépondreSupprimer
  2. Moi, quand je déménage, j'habille mes murs le plus vite possible avec des posters et des dessins, ca aide à se sentir chez soit d'avantage.

    RépondreSupprimer
  3. je suis heureuse de ta voir rencontré sur facebook car je découvre ton univers!
    ca me plait beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  4. moi sur fessebook tu m'invites pas bein c'est pas grave parce que je vais revenir voir quand même tes beaux dessins avec de la houle dans le bras... presque poétique, je dis!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ce style. Très pop.

    RépondreSupprimer